Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
13 mars 2008

conseil's

Chatsbureau Nos chats président le conseil d'administration du bureau ! Apparemment, ça les passionne pas tant que ça. En parlant de Conseil, Ayé on a déjà fini de voter. C'est ça qui est bien dans les petits villages, c'est que ça se passe souvent en un seul tour. Et chez nous, encore plus simple, il n'y avait qu'une liste, lol. Bon c'est le même maire, mais on a quand même de nouveaux conseillers, dont 2 sont de jeunes voisins tout proche, et qui ne sont pas agriculteurs pour changer, mais au contraire qui ont des professions plus rares ici, un prof et un régisseur de théatre. On va pouvoir faire régler nos petits soucis plus simplement puisqu'on se connait bien. Et puis une dure loi de la vie, la troisième jument, la primipare, a accouché d'un mort-né, elle hennit tout le temps depuis 2 jours, heureusement que l'on a des double-vitrages et le sommeil du juste ! Enfin ça va un peu mieux ce matin, pov tite mère… Ils l'ont éloigné des 2 premiers poulains, ça se comprend. Chez nous, le siamois boitait, en fait il s'est fait mordre surement par un autre chat dixit le véto, bains de betadine et antibios, pffff… Il veut toujours sortir le soir, maintenant ce sera NIET. Pas de repos avec les animaux à la campagne…
Publicité
Commentaires
Z
coucou, bin moi, en revenant du baptême de Léna, j'ai eu la surprise d'avoir ma voisine au téléphone, qui me disait qu'elle partiat 2 jours, et qu'elle trouvait que MON chat allait pas bien en ce moment, et que donc, comme il pourrait pas aller chez elle, que je veille sur lui en son absence... mdr.... mince, je l'ai nourri au bib ce cat! non, mais, ho! <br /> bin sinon, je vois que tu vas bien toi... <br /> bisous
P
vi pov tite mere , pas facile!!!<br /> <br /> ah ces ptites bebettes!!!!!!!!!!!!!!
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité