Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
22 avril 2008

dur dur !

chaninette Ça y est ! je garde la ninette à plein temps pour la semaine. Pour le coup, je suis en vacances, mais je n'en suis pas si sure, lol ! Heureusement, elle dort très bien et mange bien. Pour l'instant, elle n'a pas réclamé ses parents une seule fois, le fait d'être venue souvent fait qu'elle est très à l'aise à la maison. Elle a trouvé un nouveau jeu avec Charly, il se laisse faire et la suit partout. Je parie qu'il va s'ennuyer la semaine prochaine. En effet, je pense perdre 1 kilo ou 2 à courir partout derrière elle, lol ! La maison est en chantier, mais c'est que du bonheur !
Publicité
Commentaires
G
ben ? alors soit les travaux n'ont pas avancé, soit les kilos ne sont pas tombés ... alors ? un ou l'autre, les deux ? Je ne te crois pas !les travaux au moins LOL...Quoique qu'avec le bout de chou au milieu.<br /> <br /> GROS BISOUS
M
coucou d'un samedi au soleil <br /> alors ses avances de traveaux et kilo ???? lol<br /> bizzzzz
G
Une semaine seule avec papy et mamie ? holà là, elle va être traitée comme une princesse... Tu m'étonnes que sa maman ne lui manque pas trop, elle a à disposition deux grandes personnes qui lui sont toutes dévouées, elle ne doit pas s'ennuyer un seul instant LOL... Ha mary si cette semaine tu ne perds pas au moins un kilo c'est que ...qu'il te faut le petit fils aussi LOL... Bref en tous cas, l'année prochaine c'est sure, tu seras mince...3 petits enfants à garder pendant les congés, tu n'auras plus une seule seconde pour penser à grignoter (hé ho , tu ne touches pas aux galettes des petits au moins ? )<br /> <br /> BISOUS
M
coucou ,je suis reviendu<br /> alors cette semaine? j'éspère que tu en a bien profité de la minette et tes kilos alors ce sont il envoleé?<br /> les vacances passe si vite que voilà, nous c'est fini depuis 1 sem .<br /> bizzz
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité