Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
6 mai 2008

tadada !

SDB_en_cours Coucou me revoilou enfin ! La salle de bains est terminée, les joints ne sont pas encore très secs, ça devrait éclaircir encore en gris-beige (enfin j'espère, lol !) faut encore frotter à ce qu'il parait ;-) Super la douche à massage, et la grande place dans la douche, il faut finaliser et ranger maintenant. SDB_ok Après avoir gardé la ninette la semaine, j'étais un peu cassée il est vrai ! Comment font les nourrices qui en ont 3 en même temps ? Il est vrai qu'une mamy est forcément toujours dispo, lol. Donc nous l'avons rendue en bon état, avec bonne mine et tout et tout. Comme j'avais perdu un peu de poids à la courser, j'ai continué sur ma lancée, trop peut-être, vélo et semi-jeunes, ce qui fait que j'ai fait 2 malaises la semaine dernière (avec l'aide de la pré-ménopause surement !) dont le dernier avec une jolie chute qui m'a value une foulure sur l'autre pied que l'an dernier ! Total, je béquille, au revoir vélos et autres sports ! Vous voyez que j'ai toujours une excuse pour arrêter le sport ;-)) Sinon la piscine est en train de chauffer, pour l'instant elle est à 19, à part un souci avec la couverture (il y a toujours quelquechose avec ces piscines !) ça devrait être bon pour le grand pont, sauf qu'on est invités à Paris, grrr, et oui quand tout Paris descend en Province, nous on monte, logique…
Publicité
Commentaires
M
coucou .... woua mazette belle SDB perso j'adore, par contre pour répondre a gin coté nettoyage c'est coton si il y a du calcaire , jai une copine qui a fait ça ici et elle regrette car apret chaque douche faut etre là avec la raclette .<br /> d'un autre coté même en sachan ça ben la SDB des enfants sera sur ce principe mais avec le pan de mur en brique de verre , parsque j'adore l'idée je te copie la photo pour la monter a z'homme car la base de ce que je veux c'est ça merci <br /> bizzzzzzzzzz
G
whaouuuuuuuu mais tu vas sentir bon maintenant !! LOL. Elle est super belle. beaucoup de place sous la douche , c'est une comme ça que je voudrais mais que je n'aurais pas ..à moins que je transforme ma salle de bain en une grande douche LOL. idem je ne veux pas de bac au sol.. les carreaux rendent très bien, j'aime beaucoup la manière dont ils sont disposés, ceux mis aux aretes des murs releves le tout. En plus le paquet au sol..pff t'es qu'une copieuse LOL. Une question : l'entretien des vitres de la douche, ça va ? ce n'est pas trop contraignant ? Quand je serai installée dans les alpes (dans à peu près 20 ans) je pense mettre une douche dans ce style (non je te recopie pas, je compte changer quand meme la couleur des carreaux d'un ton au moins LOL) l'eau est très calcaire et je n'ai pas envie de passer ma vie à nettoyer les vitres pour qu'elles restent propres et transparentes.<br /> <br /> Je pars cet aprem dans les alpes jusqu'à Lundi. BON LONG WE. GROS BISOUS. <br /> <br /> Sans oublier AMBRE et persanne qui ne devraient plus tarder LOL
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité