Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
16 juin 2008

Surprise !

Eliott_Nico Ce week-end devait être calme, j'avais même projeté de faire soit mes carreaux, soit mes cuivres suivant le temps, total samedi mon frère est venu passer sa dernière soirée en célibataire avec nous, sa nouvelle compagne s'installant chez lui le lendemain. Puis petit coup de fil discret, Nicolas voulait faire la surprise à son père de venir le lendemain pour la fête des pères avec Eliott. La surprise a donc été totale pour l'hom, c'était joyeux. On a donc pu voir le petit marcher pour de vrai, et il cavale en effet. Là il essayait d'aller voir les chevaux. Eliottmarche Petit mesurage des mains, celles d'Eliott et du Papy se ressemblent beaucoup à l'évidence, petite marque de fabrique… Bref, dimanche froid et pluvieux, mais dimanche heureux ! mains
Publicité
Commentaires
M
comme quoi contenté un papy c'est pas si difficile ... bizzzzzzzzzz<br /> ici ce week sous la tempete je sais pas vous ?
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité