Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
27 juin 2008

Le gite a réouvert ses volets

Et oui le gite est reparti pour une saison !
Ce week-end, mes filles venues rattraper la fête des mères et des pères, les bras chargés de cadeaux et de fleurs.
La petite a pris son 1er bain dans la piscine, au début, elle se demandait si elle devait pleurer ou rire, et finalement, avec mamy et maman, on a joué au ballon et fait des trucs rigolos dans l'eau. Donc, ça lui a plu, on remettra ça.
Il y avait plein d'autre chose à faire en plus, comme aller cueillir les groseilles toute seule sur l'arbuste et les manger directement.

Bref, un gros élan de liberté pour la ninette, à laquelle j'ai offert un sac à dos "Do…a" sous la consternation de ma fille qui ne supporte pas cette marque qui s'octroit tout le marché des petites filles. Elle a raison bien sur, mais j'avais pas vu.
Enfin pour l'instant, la petite est loin de ces considérations marketing et file avec Charly et son nouveau sac à dos vers de nouvelles aventures !

Ninettepart

Ce week-end cool (enfin grand ménage, carreaux, cuivres, etc…), et la semaine prochaine c'est reparti mon kiki, avec les cousins de province ! lol…

jolipiou

Publicité
Commentaires
M
j'avoue que moi aussi j'ai du mal avec D..a , mais ouf je suis sauvé les miens on passer l'age <br /> biz bonne vacances a vous ( nous c'est aller retours durant les 2 mois )
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité