Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
2 février 2009

et wii…

wii_fit

Et oui les filles, je l'ai ! Merci pour vos messages.
Alors, on l'a branchée (non sans mal) samedi, et on a testé la disquette livrée gratuitement avec, celle des sports.
Comme faut pas s'affoler comme ça, on a commencé par le bowling, faut surtout pas forcer au démarrage, lol ! Après, "on" a fait du golf, enfin c'est à partir de ce moment là que j'ai définitivement perdu l'usage de la commande au profit de l'hom, un vrai gamin sur ce coup.
Bien plus tard, j'ai pu toucher 2-3 balles de tennis, sport auquel je n'ai plus le droit de jouer en vrai.
Par contre, je n'ai pas encore utiliser le plateau, il faut que je le branche et donc que je me tape la lecture du mode d'emploi, que je me fasse mon profil poids, etc, et hier j'étais pas d'humeur, lol, on verra ça cette semaine.

Ce matin, comme chez beaucoup, c'est tout blanc, question existentielle du jour, les poubelles vont elles venir jusqu'à nous ?

Publicité
Commentaires
N
pfff moi j'ai rarement le temps de m'y coller sur la wii! entre les 3 pré ados, et quand ils sont à l'école, c'est léna qui veut monter sur la fit avec moi... ou elle veut que je la porte ... je dois en faire une fois tou les 15 jours pffff<br /> mes preférés? le houla hop et le step!
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité