Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
5 février 2009

pendant ce temps…

avec_maman

Pendant ce temps, il y en a qui sont allés voir la neige de plus près en montagne, pour la première fois en ce qui concerne ninette. Il parait qu'elle a eu du mal à rendre sa luge à la location.
Des nouvelles plus fraîches bientôt sur son blog.

Ici, la balance fit est en action depuis 3 jours, et c'est tout bonnement génial. On fait du fitness sans voir le temps passer, car les exos sont variés. Enfin bref, je suis ravie. On va voir si je m'y tiens, mais normalement ça devrait le faire.
Du coup, moi aussi je fais du ski, na…
Même si la neige, encore bien présente hier, est en train de fondre complètement, espérons qu'on en termine de cet hiver. Du coup on a brulé presque tout le bois, il va falloir en recommander alors que l'hom avait prévu de tenir jusqu'en mars-avril, pfff …

Publicité
Commentaires
P
Ca le fait la wi ou pas!!??<br /> Moi aussi je viens aux news
M
bon , je vais attendre tes résultats avec la balance ( ici aussi on a la wii mais juste les jeux tennis ...etc ).<br /> cote temps plus de neige ...mais pareil avec la citerne de gaz reste plus que 30% alors que on devais tenir jusque sept.<br /> bizz
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité