Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
10 février 2009

et maintenant la tempête…

phare_tempete

Et maintenant, après la neige, le vent…
Punaise, on n'a pas dormi de la nuit, entre la chambre en lambris qui craquait et le salon où le vent s'engouffrait dans la cheminée avec un bruit à faire fuir un marin, on était debout comme en plein jour, à surveiller les tuiles, etc…
Et puis finalement ce matin, ce n'était pas si dramatique, quelques tuiles, un arbre penché, le banc et le barbecue renversés, le volet du bungalow arraché, le salon de jardin déplacés de quelques mètres, bref, petits dégâts…
Par contre ça souffle encore, et là je suis sous les toits, au bureau, et ça reste impressionnant, mais bon, beaucoup moins que cette nuit !

Pour la wii, j'ai arrêté 2 jours, je reprends ce soir, on verra les résultats en fin de semaine…

Publicité
Commentaires
M
comme je le disais par mail , ici aussi tempetes 18 h sans EDF+ ardoise tombé <br /> mais rien de grave non plus ! <br /> bises marie
P
hello mary,<br /> bon je suis allée te lire de l'autre coté lol et je viens te répondre ici!!<br /> Pour ta petite remontée moi je pense que cela vient du fait que tu te muscle un peu!! certe cruella augmente mais ta silhouette va s'affiner!!<br /> d'ailleurs comme je suis obsédée par cruella tant qu'elle descend sans sport je n'en fait pas car j'ai peur qu'elle remonte lol apres je verrais!!<br /> bises et courage
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité