Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
17 avril 2009

vacances de pâques

baiesomme

Dans quelques jours nous serons là pour un grand week-end, en Baie de Somme, pour la fête de la vapeur. Je sais plus trop pourquoi on en est arrivés là, ce sont les amis qui ont tout pris en main, mais bon si les vieux trains me saoulent trop, j'irais me ressourcer au bord de l'eau, trop longtemps que je n'ai pas vu la mer.

Ce soir je suis en vacances, Ninette arrive demain, je la garde jusqu'à vendredi, on a prévu de faire plein de balades avec Papy.
Espérons qu'il fasse beau.
Les 2 meilleurs amis vont se retrouver :

2copains

et Lucie, après 7 ans de vie dans un mini-studio, a déménagé dans un spacieux F3 tout flambant neuf. Regardez comme elle frime la poulette ! Elle l'a bien mérité en tous cas.

lucidemenage

Allez, vive les vacances !
J'espère ramener de belles photos de couchant sur la baie, il parait que l'hôtel est au bord de l'eau.

Publicité
Commentaires
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité