Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
28 avril 2009

et c'est déjà fini !

Et oui c'est déjà fini, mais je ne regrette pas d'avoir pris cette semaine, c'était la mieux niveau météo.

Alors d'abord comme prévu, on a gardé la petite, papy embauché aux légos, qui s'amuse le plus ?
legos

La maman est venue la chercher et passer une journée de RTT au soleil,
matchevaux

puis tout ce petit monde au train, une journée de lessive et hop, en voiture pour la mer, toujours sous le soleil. Là le petit hôtel est juste dans mon dos, vue garantie :
vuebaie

l'après-midi, la fête de la vapeur, de vrais bijoux super entretenus, venus de France, de Suisse et d'Angleterre, on a été fusillés de photos sur le passage des trains que l'on a pris, qui circuleront sur le web je suppose :
wagon,loco,restauwagon

le lendemain, envie d'aller voir la côte d'Opale de plus près, et là, la mer était vraiment d'opale :
Mers,coteopale,Mersbite

Bref, je suis partie avec une allergie au pollen et  crevée, et je reviens ravigotée, on a mangé que du poisson et des crustacés, et luxe suprême, on s'est fait servir tout le week-end. On est rentrés lundi matin sous la flotte, j'entends ce matin qu'il ne fait beau que là-bas, pfff…

Maintenant au boulot, mais comment dire, le mois de mai devrait rouler cool ma poule, la semaine s'arrête déjà jeudi ! On n'attend plus que le soleil…

Publicité
Commentaires
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité