Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
24 novembre 2010

chambord, gelées, et père noel

chambord_automne,chambordpr_s

Chambord en automne… Quel galimatias cette toiture, j'adore…

Novembre se passe, tracas au boulot, les voisins s'installent ici définitivement, le déménagement a eu lieu hier ;
j'ai fait mes premières gelées de pommes-coings. Il faut plus de matière pour faire moins de pots que les confitures,
mais la couleur est si belle,
gel_e

j'ai repris les aiguilles (Mat, on ne rigole pas please)
Et surtout, aux enfants qui passeraient par ici, n'oubliez pas que le père noël a vite besoin d'idées pour les petits,
avant que la foule de décembre ne le croque…

Oups, dans 8 jours on est DEJA Décembre, blurp !

Publicité
Commentaires
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité