Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
25 novembre 2010

première neige

Jeudi 25 novembre, 9h, en dépit des dires tous les 1/4 d'heure de Météo F. sur Fr. Info, il neige bel et bien ce matin.

neige2010

Première neige de l'automne, je ne pense pas que ça tienne, plus surement ce we.
L'an dernier, c'était fin octobre, on a gagné un mois ma brave dame… Ici tout se coupe, pas de télé avec le satellite et le nouveau numérique, et à l'instant la radio locale que j'écoute au bureau vient de s'éteindre. Vive le net…

Mercredi, journée parisienne, on va quand même pas prendre le train, c'est que j'ai plein de trucs à transporter, moi…

Publicité
Commentaires
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité