Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
8 mars 2012

c'est quand le printemps ?

Bon février s'en est allé, et il fait toujours froid, on attaque le dernier stère de bois, on en aura fumé 7 déjà !

Nous avons été cherché la Piou dans sa nouvelle maison, et nous l'avons ramenée pour une semaine, ainsi que la grippe… Qui avait décidé de ne s'attaquer qu'aux filles, donc petite-fille, mère et mamy au lit !

Comme les enfants sont les plus résistants, c'est bien connu, la petite s'est remise d'aplomb plus vite que moi, mais nous avons quand même privilégié les jeux d'intérieurs, comme des crêpes party avec papy ou bien des ateliers peinture :

Crêpe party,Peinture party

Les poulains commencent à naître, ici la première :

pouliche2012

J'attends toujours ma première séance de kiné pour mon bras, qui du coup, ne fait pas beaucoup de progrès je trouve, et puis un décès en Normandie, très éprouvant, où nous avons passé presque 2 jours. Nous étions tout près de la mer sans avoir pu aller la voir, ça nous aurait fait du bien pourtant.

Par contre, on a vu qu'il ne nous fallait que 2 heures 30 par les nouvelles autoroutes pour grimper à Caen. Comme nous y retournerons pour voir si mon parrain va bien -il ne veut plus bouger- nous en profiterons pour vraiment aller voir la mer.

L'hom qui est en chantier dentaire, il lui manque des dents en haut ces jours-ci, avait décrété : "je ne vois personne pendant 1 semaine" - Bingo, au moins 150 personnes à saluer, lol ! Vendredi, il sera tout neuf.

Sinon, ce mois-ci sera musical, on est invités à un concert dans la petite église du village, et ensuite, le Choeur de l'Armée Rouge à Tours, Kasatchok !

 

 

Publicité
Commentaires
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité