Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
23 mars 2012

musiques

concert St Martin

Donc, le week end dernier fut très musical, samedi soir, joli et intéressant concert (compositeurs anglais et russes du XIXe) dans notre petite église, (ils sont à la fois paysans et très "culture" chez nous, ce qui va de soi bien sûr)

et dimanche, direction Tours pour le Choeur de l'Armée rouge. Comme c'était vers 17-18 h, et qu'on est arrivés vers midi, on s'est baladés dans le vieux Tours toute l'après-midi, la meilleure façon de bien visiter les ruelles et maisons moyen-ageuses.

Ensuite, voyage sympathique en russie :

danseur armée rouge,arméerusse

et même dédicace d'un grand (et gros) russe pour moi sur mon programme, je l'ai fait à la Balasko jusqu'au bout, pour faire rire mes filles.

Sinon j'ai commencé cette semaine mes séances de rééducation pour le bras, et ça fait mal…

Ce beau week-end sera très jardin, je le sens.

 

Publicité
Commentaires
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité