Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
30 mars 2007

Merci les fillottes de m'aider. Gin, comment

ridoschambre Merci les fillottes de m'aider. Gin, comment sais-tu que je pleure à la seule vue d'un oignon, je vais essayer sel et citron, si ça marche moyen je rajouterais l'oignon et la terre avec un masque, lol ! Bon on y est, je suis en haut, et sous mes pieds, ça casse ! Je veux dire, la cuisine est en train de se faire démolir la tronche ! Oups, c'est parti. Plus haut, idée d'une grosse paresseuse. Mes rideaux de chambre, je voulais absolument ces rideaux en lin, mais ils étaient trop longs pour cette fenêtre, j'ai trouvé ces aimants papillon pour 3 euros, et hop, un ourlet sans rien faire, lol ! On verra plus tard, quand je serais dans la couture, mais pour l'instant, ça me va comme ça ! ridobuanderie
Publicité
Commentaires
A
super j'ai les memes papillons dans ma cuisine<br /> mais juste en déco , j'avais pas pensé a ça
G
Mais qu'est-ce que tu vas t'embêter à faire de la couture pour tes rideaux !!!! change les fenêtres !<br /> <br /> Puisqu'il y a la casse à la cuisine, pourquoi tu n'en profites pas pour te faire une séance "défoulement". Descend, et jette toute ta rage avec un marteau sur le mur ... balance toute ta haine des kilos...peut être que ça te fera un choc spychologique et que tu vas fondre ??? si ça marche , dis moi le , je vais fracasser le mur du voisin lol
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité